Emsculpt® procèdure non invasive pour sculpter le ventre et les fesses

Emsculpt®

  • Investissement
    Débute à 1000 $ par traitement
  • Durée du traitement
    30 minutes
  • Récupération
    Aucun
  • Intervalle
    4 traitements sur 2 semaines
  • Appelez 514-989-7328

Une révolution en matière de remodelage corporel.

Emsculpt® est la seule et la première procédure non invasive au monde pour augmenter la masse musculaire, réduire le gras superflu et sculpter le ventre et les fesses. Elle est conçue pour hommes et femmes.

Les traitements actuels de remodelage corporel visent le gras sous-cutané et la peau flasque. Mais que faire quand une personne n’arrive à mesurer que moins d’un pouce de graisse à l’adipomètre ou encore si elle veut simplement améliorer la fermeté et la forme de son ventre ou de ses fesses? Après tout, plus du tiers du corps humain est constitué de muscles (soit environ 36 % chez les femmes et 42 % chez les hommes). Des muscles bien tonifiés définissent mieux la silhouette et contribuent à une apparence plus belle et en santé.

Emsculpt®Emsculpt Logo

  • EmSculpt utilise la technique de faisceaux d’énergie électromagnétique focalisés de haute intensité (HIFEM® en anglais), ce qui entraîne des contractions intenses du muscle ciblé.
  • Les contractions musculaires causées par le EmSculpt sont si intenses qu’elles ne sont pas réalisables par des contractions volontaires. 
  • C’est ce qu’on appelle des contractions « supramaximales ».
  • Pendant une période de 30 minutes, le patient éprouve plus de 20 000 de ces contractions, tout comme durant une séance d’entraînement intensive.
  • Le corps réagit en remodelant sa structure interne en profondeur, ce qui entraîne l’augmentation des muscles et la perte de graisse.
  •  
  • On dénombre sept études cliniques différentes menées aux États-Unis qui ont prouvé qu’EmSculpt® réduit la masse adipeuse et resserre les muscles. Les scientifiques ont procédé à des tomodensitogrammes, image IRM et ultrasons Avant et Après le traitement pour prouver son innocuité et son efficacité.

Cette procédure de remodelage corporel est non invasive, sans risque, ne requiert aucune convalescence et se pratique sans aiguille.

LES MUSCLES ABDOMINAUX

EmSculpt® sculpte les abdominaux et fait fondre le gras!

Traitement Abdo Homme

Le traitement Emsculpt®*

EmSculpt® peut être utilisé pour aider à augmenter la masse musculaire dans la région abdominale. Mieux, il contribue à réduire le gras dans cette zone. L’intense entraînement musculaire libère les acides gras libres (AGL) et, lorsque la concentration d’AGL augmente, elle devient toxique pour les cellules de graisse environnantes, ce qui entraîne une « apoptose » des cellules adipeuses (la mort des cellules de graisse).

Traitement abdo femme avec Emsculpt

Le traitement Emsculpt®*

Des études ont prouvé que la couche de tissus gras peut être réduite de jusqu’à 19 % à l’aide de quatre séances de traitement. De plus, votre masse musculaire augmente de 16 %. Cet effet combiné sur les deux couches de tissus (gras et muscles) entraîne une amélioration esthétique tout à fait remarquable.

Diastasis des grands droits : les données actuelles ont montré qu’EmSculpt® peut réduire la séparation des muscles abdominaux post-grossesse (aussi connue sous le nom de Rectus Diastasis) de 11 %.

LES MUSCLES FESSIERS

EmSculpt® renforce, tonifie et raffermit les muscles fessiers.

Traitement fesses femme avec Emsculpt

Le traitement Emsculpt®*

Les puissantes contractions musculaires induites par EmSculpt® offrent le premier traitement non chirurgical de lifting et d’augmentation des fesses au monde. Quatre traitements bilatéraux HIFEM® permettent de raffermir et de développer les muscles fessiers, ce qui se traduit par une amélioration esthétique générale. Des photos Avant et Après révèlent systématiquement des améliorations de la forme, du tonus et de la plénitude des fesses. Une séquence d’impulsion différente est utilisée pour renforcer les muscles et prévenir toute réduction des graisses (la graisse de fesses en général est plus résistante aux effets d’un excès d’AGL).

PROTOCOLE

Les protocoles types de traitement comprennent deux séances chaque semaine pendant deux semaines, pour un total de quatre séances de traitement.

MÉCANISME D’ACTION

Traitement Emsculpt

EmSculpt® est basé sur la technologie de champ électromagnétique à haute intensité (HIFEM) qui provoque des contractions musculaires forcées. Contrairement aux contractions volontaires normales, EmSculpt® génère une réponse musculaire qui ne permet pas une phase de relaxation. Ces contractions sont définies comme « supramaximales », ce qui augmente de façon significative le stress physiologique et le travail nécessaire pour permettre au muscle de s’adapter.

Lorsqu’il est exposé aux contractions supramaximales, le muscle réagit en remodelant profondément sa structure interne. Plus précisément, on constate une croissance des myofibrilles (hypertrophie musculaire) et la création de nouveaux brins de protéines et de fibres musculaires (hyperplasie musculaire). Il en résulte une augmentation du volume et de la densité musculaire qui conduit à une meilleure définition et un meilleur tonus musculaire.

MAINTIEN

L’objectif est de renforcer et de maintenir l’hypertrophie musculaire obtenue lors du traitement initial.

Toute réduction de graisse obtenue par EmSculpt peut être très durable, car elle réduit en permanence le nombre de cellules adipeuses. Le maintien des muscles est différent. Imaginez aller au gym et travailler fort pendant des semaines et des mois. Vous constatez que vos muscles se renforcent, qu’ils deviennent plus volumineux et plus fermes. Ensuite, vous arrêtez de vous entraîner pendant six mois. Vous sentez et constatez alors que vos muscles semblent « dégonflés », qu’ils ont perdu la forme.

Les patients peuvent utiliser EmSculpt pour non seulement bâtir leur musculature, mais aussi pour maintenir la croissance de ces muscles. Les patients qui ont un mode de vie très actif n’auront peut-être pas besoin d’EmSculpt aussi souvent. Cependant, ceux qui veulent maintenir leur masse musculaire peuvent considérer EmSculpt® comme leur « entraîneur privé » médical!

RECOMMANDATIONS POUR LE MAINTIEN

Après 2 séances hebdomadaires pendant 2 semaines, il est recommandé de faire des traitements de maintien le troisième mois. Le programme de maintien doit être abordé lors de votre visite de suivi 3 mois après votre première série de 4 traitements.

Appelez le 514-989-7328 pour planifier votre consultation gratuite EmSculpt®.

*Les photos sont fournies à titre indicatif seulement et ne constituent pas une garantie des résultats.

Logo Peau Montreal