Réparation naturel de la peau

SELPHYL® – le plasma riche en plaquettes

  • Investissement:
    commence à 750 $/traitement
  • Durée du traitement:
    20 minutes
  • Récupération:
    Enflure 4 - 5 jours
  • Intervalle:
    3 traitements à des intervalles de 1 mois
  • Appelez 514-989-7328

Le pouvoir de votre propre sang!

Le docteur Manish Khanna est heureux de vous offrir une approche naturelle pour vous donner une apparence plus jeune.

Le plasma riche en plaquettes (PRP) est une procédure qui consiste à prélever de votre propre sang, à le concentrer par force centrifuge pour obtenir plus de plaquettes et ensuite le réinjecter pour lisser les rides et vous donner un air rajeuni. Il s’agit d’un traitement qui répare la peau. L’objectif est de stimuler la formation de collagène.

SELPHYL® est un type de procédure PRP qui fait appel à cette technique. En concentrant les plaquettes riches en facteurs de croissance sous une forme injectable et en réinjectant ce gel dans les zones que l’on veut traiter (sous les yeux, au niveau des joues, des mains et du décolleté), on augmente la capacité naturelle du corps à guérir les plaies. C’est ainsi que du nouveau collagène se forme sous la peau.


Les bienfaits de SELPHYL®

SELPHYL , aussi appelé « l’or liquide » :

  • améliore la texture de la peau et atténue les rides et ridules
  • augmente le volume des tissus en augmentant la production de collagène et d’élastine
  • diminue et améliore l’apparence des cicatrices
  • est totalement naturel et ne présente aucun risque de réaction allergique ou d’effets secondaires

Le docteur Manish Khanna , FRCPC et le SELPHYL®

Le docteur Mannish Khanna, un dermatologue montréalais spécialisé en médecine esthétique, est un expert en injections de SELPHYL®.

Non seulement le docteur Khanna compte-t-il beaucoup d’expérience, mais de plus, il dispose de toutes les connaissances et techniques de pointe nécessaires Selphyl_Logo_NoTagline_CMYKpour concevoir un traitement sur mesure pour vous. C’est là tout un gage de succès! La technique d’injection de plasma riche en plaquettes est la clé d’un traitement réussi.

Les zones de traitement les plus demandées par les patients sont :

Le creux des cernes

La région sous les yeux est une préoccupation fréquente chez les femmes et les hommes. Des cernes foncés ou un amincissement de la peau sous les yeux peuvent faire paraître une personne plus fatiguée et plus âgée qu’elle ne l’est en réalité.

Cicatrices d’acné

Le SELPHYL® est injecté sous les cicatrices, ce qui entraîne une régénérescence du collagène et de l’élastine dans la zone où il est injecté.

Visage

Aussi connu sous le nom de « Lifting du vampire », il peut être utilisé pour un processus de rajeunissement de tout le visage pour améliorer la qualité de la peau.

Le SELPHYL® peut aussi embellir les mains, le décolleté et le cou.

Logo Peau Montreal