FRAXEL® re:pair

  • Investissement:
    commence à 1 250 $/traitement
  • Durée du traitement:
    3 heures
  • Récupération:
    7-14 jours
  • Intervalle:
    1-2 traitements à un intervalle de 6 semaines
  • Appelez 514-989-7328

Réparez votre peau en un seul traitement!

Les effets de la gravité sur les tissus, la peau endommagée par le soleil et les rides sont les conditions les plus fréquemment traitées à l’aide de la procédure Fraxel® re:pair. Ce traitement est plus intense que Fraxel® re:store.

Fraxel® re:pair est un traitement de resurfaçage cutané au laser efficace et sécuritaire. Il est ablatif, ce qui signifie que du tissu est enlevé par le laser. Contrairement aux lasers traditionnels au CO2, re:pair utilise la technologie du laser fractionné, ce qui signifie que seule une fraction de la peau est traitée. Cette approche « fractionnelle » permet à votre peau de guérir grâce à la peau qui n’est pas traitée. Cela entraîne une convalescence plus rapide.


Le Fraxel re:pair® chez PEAU

« Nous avons acquis l’expertise et l’expérience de cette procédure au cours des dernières années. Dans certains cas, nous avons constaté des améliorations spectaculaires en seulement 1 ou 2 séances. »

– Docteur Mannish Khanna, dermatologue montréalais spécialisé en médecine esthétique fraxel-logo

Vous pouvez vous attendre à ce que votre peau soit plus éclatante et plus ferme et que votre teint soit plus uniforme. Parmi les autres bienfaits, on retrouve :

  • Peau plus lisse, fraîche, d’apparence rajeunie
  • Amélioration du tonus et de la texture
  • Élimination des taches solaires ou pigmentaires
  • Rides et plis de froncement adoucis
  • Correction des dommages et des rougeurs causés par le soleil

Les résultats du traitement sont à la fois immédiats, mais progressifs. En effet, au cours des 3 à 6 mois qui suivent le ou les traitements, la peau continue de s’améliorer au fur et à mesure que les couches de peau plus profondes guérissent.


7 – 10 jours de convalescence

fraxel-repair-face

Le Fraxel re:pair®*

Puisque le traitement Fraxel® re:pair est plus intense que le Fraxel® re:store, la convalescence est un peu plus longue. Les cinq premiers jours sont une vraie convalescence (la vie sociale n’est pas recommandée). Ensuite, selon la profondeur du traitement, vous paraîtrez rouge ou rose pendant une période de 7 à 10 jours. La plupart des gens prennent au moins une semaine de congé.

*Les photos vous sont fournies à titre informatif et ne garantissent pas le résultat final.

Logo Peau Montreal