Procédure pour les yeux à PEAU

Yeux

Pour la plupart des femmes, il est important d’afficher un regard rajeuni et revitalisé. C’est aussi de plus en plus le cas chez les hommes! Les yeux sont un trait prédominant du visage qui a un impact sur votre apparence générale.

Il n’existe pas de traitement idéal pour le rajeunissement de la zone des yeux, car cela dépend des problèmes spécifiques de chaque personne :

Ligne d’expression aux coins externes des yeux
Cernes foncés ou yeux pochés
Creux dans la zone sous les yeux
Affaissement des paupières inférieures et/ou supérieures
Amincissement ou flétrissement de la peau

Au cours de votre consultation, le dermatologue spécialisé en médecine esthétique Mannish Khanna, FRCP (C) évaluera vos yeux et discutera avec vous de vos principales préoccupations. Il établira un protocole de traitement personnalisé qui pourrait inclure un ou plusieurs traitements.


BOTOX CosmétiqueMD

botox-crowsfeet-eyes

Traitement Botox*

Le BOTOX CosmétiqueMD, approuvé par Santé Canada en 2001, est un traitement très sécuritaire et efficace pour estomper les rides d’expressions autour des yeux, ces fameuses pattes d’oie.

Les pattes d’oie sont des rides qui remontent à partir du coin externe de l’oeil et qui apparaissent en raison de mouvements répétés comme le sourire, le rire ou le plissement des yeux.

Le BOTOX CosmétiqueMD est aussi couramment utilisé pour « ouvrir » la zone sous l’arc des sourcils et vous procurer un « mini-lifting » de la zone des yeux. C’est une amélioration très appréciée qui donne un regard beaucoup plus vif.

Selphyl_Logo_NoTagline_CMYKcentrifugation pour obtenir plus de plaquettes et ensuite le réinjecter.

SELPHYL® est un type de procédure au plasma riche en plaquettes (PRP) qui utilise cette technique. Il s’agit d’un traitement qui répare la zone sous les yeux, car il augmente la capacité naturelle du corps à induire une puissante réaction de guérison des plaies, ce qui stimule la formation de collagène.

Il en résulte un lissage des rides et une amélioration de la texture de la peau.

Cliquez ici pour plus d’information sur Selphyl®


Agents de comblement dermique

Les cernes foncés ou les creux sous les yeux (le creux des cernes) ne sont pas flatteurs, car ils peuvent donner une impression de fatigue ou de stress. La ligne marquée entre la joue et la paupière inférieure pourrait vous embêter car elle est souvent associée au vieillissement.

L’acide hyaluronique (AH) est une substance naturellement présente dans la peau qui favorise l’hydratation et le volume des tissus.

dermill-filler-eyes

Agents de Comblement Dermique*

Les agents de comblement dermique à l’AH sont des substances semblables à du gel qui sont soigneusement injectées dans la zone sous les yeux pour estomper les cernes foncés ou les creux.

Les résultats de cette procédure de rajeunissement du regard sont immédiats. Vous constaterez :

  • un effet « repulpant » dans le creux des cernes
  • une transition plus lisse, uniforme, moins démarquée de la joue à la paupière inférieure
  • une apparence rajeunie

Cliquez ici pour en apprendre plus long sur les agents de comblement dermique à l’AH.


Resurfaçage au laser

En vieillissant, on constate une perte naturelle de collagène et de graisse dans la région des deux paupières. De plus,les muscles se relâchent dans cette zone, ce qui peut entraîner des rides ou de la peau flasque.

Les procédures de resurfaçage cutané au laser, ablatif et non ablatif, peuvent revitaliser la zone des paupières inférieures et fraxel-logosupérieures avec un temps d’arrêt minime à modéré selon la technologie choisie par le docteur Mannish Khanna, FRCP (C).

La procédure vise à stimuler la production de nouveau collagène pour obtenir une peau plus lisse et plus ferme sur les paupières. Avec le resurfaçage laser plus invasif des appareils ProFractional, Fraxel® re:pair ou de laser Erbium, de fines couches de peau sont également enlevées. Elles feront place à une nouvelle peau d’aspect plus jeune.

Cliquez ici pour en apprendre plus long au sujet de :

Fraxel® re:store
ProFractional™
FRAXEL® re:pair
Laser Erbium


Le raffermissement de la peau à l’aide des radiofréquences

Avec l’âge, les fibres de collagène dans les couches de peau de vos paupières supérieures et inférieures s’étirent et perdent de leur élasticité. On constate alors une peau flasque et flétrie.

PEAU peut vous offrir deux options non invasives pour que vous retrouviez un regard plus jeune et plus « ouvert ».

eyebrows-eyes

Procédure EYE by Thermage®*

Procédure EYE by Thermage®
Procédure EYE Exilis® Elite

Ces deux technologies font appel aux radiofréquences pour aider à tendre et raffermir la peau, diminuer les rides et éliminer les replis dans la zone oculaire, et ce, sans aucune convalescence.

Les radiofréquences agissent en chauffant en profondeur des couches précises de la peau pour :

  • resserrer les fibres de collagène qui sont étirées et sont devenues trop lâches
  • stimuler la formation de nouveau collagène
  • épaissir la peau
  • atténuer les ridules et les pattes d’oie
  • améliorer la texture et rendre la peau plus lisse

*Les photos vous sont fournies à titre informatif et ne garantissent pas le résultat final.

Logo Peau Montreal