INTRAcel™ - Peau

INTRAcel™

INTRAcelRestaure le collagène pour une peau plus douce, lisse et rajeunie.}

INTRAcel™ est un traitement qui atténue et prévient le vieillissement cutané. La procédure combine les microperforations avec les radiofréquences (RF) pour délivrer de l’énergie sous forme de chaleur au-dessous de la surface de la peau afin de stimuler la genèse de collagène et d’élastine.

Aesthetic Industry Awards GagnantINTRAcel™ est la technologie de radiofréquences fractionnées la plus avancée au monde pour le rajeunissement de la peau. Elle maximise la transmission d’énergie tout en minimisant le temps de convalescence. Elle est sécuritaire pour tous les types et teintes de peau.

La facilité avec laquelle on peut adapter INTRAcel™ pour cibler plusieurs couches de peau le rend extrêmement efficace pour atténuer les rides et ridules ainsi que pour corriger la laxité (le relâchement cutané). C’est aussi une option formidable pour traiter les cicatrices d’acné, les vergetures et les pores dilatés.

INTRAcel™ EN UN COUP D’OEIL

  • Satisfaction des patients très élevée
  • Sécuritaire
  • Presque indolore
  • Permet de traiter le visage, le cou, le décolleté et d’autres parties du corps
  • Convient à toutes les peaux, des types I à VI (peaux claires à foncées)
  • Technologie d’insertion d’aiguilles sans douleur et brevetée.
  • Peu ou aucun temps d’arrêt

Le traitement Avant & Après INTRAcel™*

Fonctionnement d’INTRAcel

L’appareil de microperforations avec radiofréquences (RF) est doté d’un design innovateur permettant de traiter la région ciblée à l’aide de micro-aiguilles spécialement isolées qui pénètrent dans la peau. Les aiguilles isolées d’INTRAcel n’affectent que la couche ciblée, sans endommager l’épiderme.

Le traitement Avant & Après INTRAcel™*

Au même moment, l’appareil émet une impulsion de radiofréquences pour cibler et altérer les fibres de collagène entre l’épiderme et la couche de fibres musculaires, ce qui entraîne la génération de nouvelles fibres de collagène grâce à la stimulation des fibroblastes. Cette combinaison des technologies d’énergie monopolaire et bipolaire permet sa livraison à des profondeurs très précises dans le derme et l’épiderme.

Les patients remarquent une peau plus radieuse, une texture et des pores affinés. Mieux, les cicatrices d’acné sont nettement moins visibles.

Le traitement Avant & Après INTRAcel™*

INTRAcel™ chez Peau

Nous avons choisi INTRAcel™ car il s’agit de l’appareil le plus performant dans la catégorie des microperforations avec RF. Il est éprouvé en clinique, sécuritaire et efficace. Son système de « détection de l’impédance en temps réel » mesure la résistance à l’intérieur des tissus et ajuste la puissance de l’impulsion d’énergie automatiquement, en temps réel. Tout cela rend le traitement beaucoup plus confortable et efficace, particulièrement à cause de la précision de l’émission d’énergie.

Appelez dès maintenant au 514-989-7328 pour planifier votre consultation.

*Les photos sont fournies à titre indicatif seulement et ne constituent pas une garantie des résultats.

Logo Peau Montreal