Covid Alert

Sed a risus faucibus justo dignissim auctor ut et ipsum. Mauris purus justo, efficitur ut nibh a, interdum posuere nibh. Pellentesque interdum egestas magna eu tincidunt.

Learn More

Corrigez les dépressions texturales pour une amélioration durable 

Si vous avez des cicatrices d’acné atrophique, c’est-à-dire que votre peau affiche des dépressions à cause de l’acné, ces irrégularités de texture peuvent être gênantes.  Il existe de nombreuses méthodes pour les corriger et vous pouvez vous questionner, comme beaucoup de gens, sur le plan optimal pour obtenir une peau plus lisse.  Votre visage arbore probablement différents types de cicatrices. Voilà pourquoi une approche sur mesure comprenant plus d’une catégorie de traitements vous sera proposée par un praticien qui dispose d’un vaste éventail d’options très avancées.

Bellafill®, un produit de comblement semi-permanent à base de collagène, peut être injecté sous la peau pour lisser les cicatrices atrophiées.  Cet agent de comblement agit en ajoutant du volume sous la cicatrice pour la soulever au niveau de la peau qui l’entoure, ce qui crée une sensation plus uniforme au toucher et une peau d’apparence plus lisse.

Débute à 1 500 $
Investissement
15 – 30 minutes
Durée
Quelques jours
Convalescence
Environ 3 mois
Intervalle

Bellafill® fonctionne conjointement avec la réponse naturelle de votre corps.

Puisque Bellafill® est injecté juste sous le derme, ses effets sont doubles. Premièrement, le produit, qui est formulé avec des microsphères de polyméthacrylate de méthyle (PMMA), permet un subtil repulpage de la peau pour améliorer la texture. Deuxièmement, il stimule la production naturelle de collagène. En effet, une fois que le gel de collagène initial a été absorbé par votre corps, les microsphères demeurent pour encourager votre corps à fabriquer ses propres tissus pour remplacer le volume et créer un effet repulpant d’aspect naturel.

Comparativement aux produits de comblement hyaluroniques temporaires qui pourraient eux aussi améliorer la texture de votre peau, Bellafill® offre une correction plus longue puisqu’elle peut durer jusqu’à cinq ans. Cependant, puisqu’il n’est pas à base d’acide hyaluronique, il ne peut pas se dissoudre. De plus, comme Bellafill® contient du collagène bovin, un test cutané est effectué avant de suivre un traitement pour exclure toute allergie.

Le placement et la précision sont essentiels.

Comme pour tous les traitements injectables, le placement méticuleux du produit via la technique d’injection est essentiel pour la sécurité ainsi que pour des résultats esthétiques optimaux. La profondeur précise est essentielle car les microsphères doivent être entourées par le collagène existant dans votre peau pour que le traitement réussisse. Une injection trop volumineuse ou trop superficielle de produit peut aussi nuire au résultat. La bonne quantité à la profondeur idéale donne des résultats d’apparence naturelle. 

Compte tenu de la complexité de la technique et de la permanence du produit, il est particulièrement important de trouver un prestataire de soins expérimenté. Lorsqu’ils sont réalisés par les mains d’un spécialiste qualifié, les traitements sont efficaces. Par conséquent, les injections de Bellafill® sont effectuées par le dermatologue chirurgical Manish Khanna, MD FRCPC.

Appelez-nous pour une consultation.

C’est facile et cela ne vous oblige en rien


514-989-7328

Take your next step.

Through this consultation, we decide together what you will need to reveal your natural beauty.

We make sure to clearly understand your desires. In this way, we can use our professional experience to choose the best treatment for you. You are unique, and we tailor our advice accordingly.

string(39) « ninja_forms_styles_apply_standard_units » string(39) « ninja_forms_styles_apply_standard_units » string(39) « ninja_forms_styles_apply_standard_units »