Épilation au laser Montreal

Épilation au laser

Les poils superflus peuvent être frustrants pour les hommes autant que les femmes, car le rasage, l’épilation à la cire ou à la pince sont toujours à recommencer!

Que diriez-vous de vous débarrasser des poils superflus dans certaines zones?

Ça, c’est la vraie liberté!

Chez PEAU, nous offrons des traitements d’épilation avec deux des systèmes d’épilation les plus sophistiqués et efficaces disponibles à ce jour : le LIGHTSHEER® DUET™ et le SOPRANO® XL.


LIGHTSHEER® DUET™ – la réduction de la pilosité à haute vitesse

lightsheer duet
L’appareil High Speed LIGHTSHEER® DUET™ utilise des lasers de pointe à diode, la norme d’excellence de l’industrie, conjointement avec la technologie à dépression, ce qui permet d’épiler les poils non désirés plus rapidement et plus confortablement que tout autre système ou méthode d’épilation. Aucune crème ni gel anesthésique n’est nécessaire!


SOPRANO XL – le laser virtuellement indolore convenant à tous les types de peau

Cette technologie révolutionnaire peut traiter sans douleur et de façon sécuritaire tous les types de peau (caucasienne, soprano_xl_logo_RGBasiatique, indienne, hispanique, africaine) grâce à sa technologie IN-MOTION qui permet à l’appareil guidé à la main de glisser le long de la peau du patient pour le summum en matière de sécurité et de confort et peu de risques d’effets indésirables.

Lors d’une consultation, la technicienne en épilation au laser déterminera lequel des deux systèmes est le plus approprié pour vous.


3 MYTHES TENACES SUR L’ÉPILATION

back-unwanted-hair

Traitement SOPRANO XL*

Mythe no 1 – L’épilation au laser est douloureuse
La réalité – Chez PEAU, vous trouverez les deux systèmes d’épilation laser les plus avancés au monde. Ces deux traitements sont virtuellement indolores et procurent un traitement tout confort sans nécessiter l’application d’un anesthésique topique.

Mythe no 2 – L’épilation au laser n’est pas sécuritaire
La réalité – Chez PEAU, l’épilation au laser est supervisée par un médecin et elle est effectuée par des techniciennes d’expérience formées aux techniques les plus avancées. Avant le début des traitements, nous examinons vos antécédents médicaux avec vous et nous analysons soigneusement votre peau.

Mythe no 3 – L’épilation au laser n’est pas efficace
Les faits – Nos traitements ne sont administrés qu’à l’aide d’appareils qui représentent la norme d’excellence de l’industrie. Ces systèmes sont d’une efficacité incomparable; vous obtiendrez une réduction de jusqu’à 90 à 92 % de la pilosité en 6 à 8 traitements.

*Les photos vous sont fournies à titre informatif et ne garantissent pas le résultat final.

Logo Peau Montreal