Procédure pour la restauration de la peau

Perte de volume et laxité

Avec l’âge, il se produit des changements dans notre peau et ils contribuent à une perte de volume des tissus du visage. Le collagène, une protéine importante pour la fermeté, la souplesse et l’élasticité de la peau, commence à diminuer et notre peau s’amincit.

Les traitements non invasifs comme les agents de comblement dermique à l’AH et les radiofréquences sont devenus l’exemple à suivre pour les patients qui veulent restaurer le volume perdu et avoir une peau plus ferme et tonifiée.


Agents de comblement dermique à l’AH

L’acide hyaluronique (AH) est une substance naturellement présente dans le corps. Au cours des dernières décennies, plusieurs formulations synthétiques d’AH ont été développées pour le rajeunissement du visage et elles ont révolutionné cette pratique.

dermal-filler-skin-laxity

Agents de Comblement Dermique*

Les agents de comblement à l’AH (acide hyaluronique) traitent la perte de volume des tissus, l’affaissement de la peau, les plis, les sillons et les rides modérées à sévères.

La substance semblable à du gel est injectée juste sous la surface de la peau pour vous donner instantanément une apparence plus jeune et détendue d’apparence naturelle.

Cliquez ici pour en apprendre plus long sur les agents de comblement dermique à l’AH.

*Les photos vous sont fournies à titre informatif et ne garantissent pas le résultat final.

Logo Peau Montreal