Dermatologue chirurgical Dr. Manish Khanna

Docteur Manish Khanna FRCP (C)

Dr KhannaLe docteur Manish Khanna est un dermatologue chirurgical qui se spécialise dans les traitements au laser et les interventions esthétiques qui visent le rajeunissement de la peau et les améliorations cosmétiques. La vision des soins de la peau du docteur Khanna est simple mais innovatrice : il prodigue les traitements dont la peau a besoin pour atteindre et conserver une apparence superbe. Pour ce faire, il offre des soins de la plus haute qualité dans un environnement éthique.

Le docteur Khanna offre des consultations en esthétique complètes et elles se déroulent sans hâte. Il prend soin de comprendre vos préoccupations et vos attentes de sorte qu’il peut recommander les meilleurs plans de traitement indiqués dans votre cas. En outre, le Dr Khanna expose de façon réaliste les résultats seraient obtenus avec les protocoles proposés.


Postes actuels

Directeur, dermatologie-oncologie, Hôpital général juif – Sir Mortimer B. Davis et directeur de la chirurgie dermatologique, Centre de santé universitaire de l’Université McGill

À titre de directeur des deux programmes, il supervise la formation en chirurgie dermatologique de tous les résidents en dermatologie à l’Université McGill.

Dermatologue, Division de la dermatologie, Hôpital général juif – Sir Mortimer B. Davis

Professeur agrégé en médecine, Division de la dermatologie, à la fois au Centre de santé universitaire de l’Université McGill et à l’Hôpital général juif – Sir Mortimer B. Davis, depuis 2003

Fondateur et directeur médical : PEAU – esthétique médicale


Faculté de médecine

Université McGill, Montréal, QC

Internat/résidence

Université McGill, Montréal, QC

Stage postdoctorat (Fellowship)

Arkansas Cancer Research Center, Little Rock, AR


Spécialités cliniques

La chirurgie micrographique de Moh; mélanome. Le docteur Khanna est un spécialiste réputé de la chirurgie micrographique de Moh. À l’heure actuelle, Il n’existe que douze médecins au Canada à pratiquer cette technique très avancée pour l’ablation des cancers de la peau à haut risque.
Laser et dermatologie esthétique; à titre de spécialiste du laser et de la médecine esthétique, il donne régulièrement des conférences et des démonstrations aux résidents. Ses domaines d’expertise sont : les rides, la perte de volume (visage), la peau endommagée par le soleil, la rosacée, la télangiectasie, les kératoses actiniques, l’acné (incluant les cicatrices et l’hyperpigmentation causées parl’acné),les cicatrices, le traitement de verrues et la pigmentation de la peau.


Un intérêt marqué pour la recherche

Le docteur Khanna a publié plusieurs articles dans des revues évaluées par des pairs et continue de participer à la recherche clinique. Il est actuellement impliqué dans plusieurs études cliniques qui concernent le cancer de la peau.

Logo Peau Montreal