Traitement du dommage solaire de la peau

Taches solaires et autres dommages du soleil

L’exposition solaire depuis des décennies, même s’il ne s’agit que de périodes accidentelles de 5 à 10 minutes par jour, peut provoquer l’apparition de taches solaires et d’irrégularités pigmentaires avec le temps.

Les effets cumulatifs des rayons UV du soleil endommagent notre peau au niveau cellulaire et cela entraîne une surproduction de mélanine (la substance qui donne la couleur à notre peau) à certains point ou plaques.

Il est possible de « revenir dans le temps » et de renverser certains de ces dommages pour obtenir une peau plus en santé, plus uniforme et un teint plus frais.


LE BBL « Éternellement jeune! »

LE BBL « Éternellement jeune! »

Le Broad Band Light (BBL) est une procédure de rajeunissement de la peau très efficace qui peut éliminer les imperfections et les irrégularités pigmentaires pour vous donner une peau rajeunie d’un éclat plein de santé.

fraxel-sun-damage

Le BBL*

Cette technologie révolutionnaire n’a aucun impact sur votre mode de vie habituel, mais réussit quand même à réduire et à retarder les signes de vieillissement à long terme. Votre peau aura un aspect rajeuni, sera plus douce au toucher et votre teint sera plus uniforme et plus éclatant.

Cliquez ici pour en apprendre plus long sur le BBL Éternellement jeune!


Le resurfaçage au laser pour les taches solaires et l’hyperpigmentation

Les technologies de resurfaçage laser ablatives et non ablatives sont d’excellentes options pour éliminer les dommages du soleil ou les irrégularités de la pigmentation. Elles révèlent une peau neuve plus fraîche et plus uniforme.

Au cours d’un entretien où il évaluera votre peau, discutera de vos préoccupations et vous expliquera le temps de convalescence nécessaire pour chaque option, le docteur Khanna déterminera quelle technologie de resurfaçage au laser est fraxel-logo la plus appropriée pour vous.

Le laser non ablatif, Fraxel® re:store, stimulera la genèse de collagène et resserrera la peau sous-jacente sans la blesser. Parce qu’il s’agit d’une procédure non ablative, il est nécessaire de planifier davantage de traitements.

fraxel-repair-face

FRAXEL® re:pair*

Les lasers ablatifs comme MicroLaserPeel™, ProFractional, Fraxel® re:pair ou le laser Erbium enlèvent la couche superficielle de la peau. Simultanément, ils chauffent les couches de peau plus profondes pour stimuler la genèse de nouvelles fibres de collagène. Au cours de la guérison de la région traitée, la nouvelle peau qui se forme est plus lisse, plus ferme et radieuse.

C’est tout comme révéler la peau de votre jeunesse.

Cliquez ici pour en apprendre plus long au sujet de :

Fraxel® re:store
ProFractional™
FRAXEL® re:pair
MicroLaserPeel™
Laser Erbium


Les « peelings chimiques »

Les irrégularités de la pigmentation et les dommages du soleil peuvent être atténués par divers agents chimiques qui sont peel aussi sécuritaires qu’efficaces.

On les appelle « peelings chimiques », car les agents utilisés procurent une exfoliation contrôlée, précise et uniforme de la peau.

En plus d’améliorer l’apparence de la pigmentation et des taches solaires, vous constaterez que toute la peau de votre visage est plus claire et radieuse.

Cliquez ici pour en apprendre plus long sur les exfoliations chimiques

*Les photos vous sont fournies à titre informatif et ne garantissent pas le résultat final.

Logo Peau Montreal