Traitement de la varicosité du visage Excel V

Excel V

  • Investissement:
    commence à 350 $/traitement
  • Durée du traitement:
    45 minutes
  • Récupération:
    enflure 4 jours
  • Intervalle:
    3 sessions à des intervalles de 4 semaines
  • Appelez 514-989-7328

Les varicosités du visage peuvent être chose du passé!

Les problèmes vasculaires légers, modérés ou sévères sont des conséquences du photovieillissement. Capillaires brisés, rougeurs, rosacée, varicosités du visage ou couperose peuvent être agaçants et même entraîner des complexes.

Excel V Logo-NEW2

Le laser Excel V, semblable au VBEAM Perfecta, peut traiter de façon sécuritaire et très efficace un large éventail d’anomalies des vaisseaux sanguins tout en améliorant la texture de la peau. Le laser cible les vaisseaux sanguins avec de la chaleur, ce qui les fait rétrécir et les scelle. Pour assurer le confort du patient, la peau est protégée à l’aide du mécanisme refroidissant de l’appareil.


Le Excel V chez PEAU

excel-v-face

Le Excel V*

Lorsqu’on établit un protocole de traitement, il faut une connaissance poussée des anomalies des vaisseaux sanguins, de leur grosseur, profondeur et de leur cause. C’est essentiel pour obtenir d’excellents résultats.

Chez PEAU, c’est le dermatologue et spécialiste en médecin esthétique docteur Manish Khanna FRCP (C) qui établit ce protocole après une évaluation complète de vos problèmes vasculaires.


Impact minimal sur votre mode de vie habituel

La plupart des patients ont des rougeurs légères à modérées qui persistent 2 ou 3 jours et qu’on peut camoufler avec des cosmétiques. Une légère enflure peut durer jusqu’à 24 heures.

*Les photos vous sont fournies à titre informatif et ne garantissent pas le résultat final.

Logo Peau Montreal